Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariona's Digiscrap
Archives
31 août 2012

Liste du 31 août...

Allez, juste parce qu'aujourd'hui, c'est vendredi !!

 

Je pense... que les vacances n'ont jamais été aussi proches et que ça va être trop bon de partir alors que tout le monde fera la gueule à cause de la reprise !! Hihihihi !!

Je remercie... tout ce et tous ceux que je peux remercier pour avoir passer une si belle journée y'a 2 mois et 1 jour...

J'espère... que je vais être assez douée pour mener à bien mon nouveau projet...

Je suis habillée... chaudement pour un 31 août !! T-shirt à manches 3/4, écharpe sur les épaules et jean désormais trop petit (et qui me serre, mais qui me serre !!)

Je lis... en cette période estivale, un bouquin encore de nanas "2 maris sinon rien".

J'écoute... le nouveau single de Muse... A écouter sans modération !!

Hier, j'ai regardé... l'épisode 3 de la saison 7 de Bones !!

Je vois par ma fenêtre... ma voiture.

Je créé... rien de spécial, on va peut-être faire une pause dans les créations manuelles et autres ces temps-ci !!

Je dois faire avant ma prochaine liste... au moins ouvrir le guide de voyage de notre prochaine destination de vacances... On part dans 12 jours...

Je partage une citation... "Dans une relation amoureuse, il faut s'attendre à tout. On ne sait jamais, un bonheur est si vité arrivé" J. Salomé

Je partage un blog... celui d'une photographe de haut talent que j'adore, Amy Punky Photography !!

Je partage une photo prise récemment... à la piscine de Monaco !! Yaataaaaaaa !!!!!!!

apoww

 

See you soon !!

Publicité
Commentaires
Mariona's Digiscrap
Publicité
Publicité